L’établissement propose 72 suites de 70m2, toutes dotées d’un salon séparé, d’une kitchenette, d’une terrasse privée et d’une salle de bains avec bain profond. Certaines offrent une vue sur les jardins tropicaux, d’autres sur l’océan. Chaque suite décline un style élégant et accueillant, pensé pour que l’on se sente immédiatement chez soi, et suspendu entre l’océan et la jungle. Les meubles design, les canapés duveteux et le bois, omniprésent, créent une atmosphère chaleureuse et propice à la détente.
Le restaurant principal de l’hôtel propose une cuisine gastronomique « island-to-table » raffinée avec un menu en 3 plats, à savourer en terrasse face à la mer, avec vue panoramique sur 3 îles hawaïennes voisines. On trouve également The Birdcage Japanese Grill, un bar à ciel ouvert aux inspirations japonaises et aux cocktails réputés, ainsi que The Treehouse, une table de chef qui propose un dîner ultra-privé et sur mesure, niché sous une canopée de manguiers et d’avocatiers, avec vue sur l’océan. Une expérience gustative en 7 plats avec accords mets et vins. Exceptionnel.
Le spa de l’hôtel, intégré à l’environnement naturel, propose des soins thérapeutiques nutritionnels, des massages hawaïen Lomi Lomi signature, des séances de yoga et un espace fitness avec cours de bien-être quotidien.