Mombo & Little Mombo Camps

Mombo & Little Mombo Camps

l'expérience cfv

Le camp le plus réputé du Botswana situé au coeur d'une concession unique par la densité de sa faune . Mombo a été particulièrement étudié pour répondre à la demande de voyageurs  à la recherche d’une hôtellerie d’exception au coeur de la brousse.
A l’écart du monde entier et situé au nord-ouest de Chief Island, Mombo est un paradis secret, situé au cœur de la réserve de Moremi. Mombo est sans doute le meilleur camp de safari au monde : l’observation de la vie sauvage y atteint un degré de qualité inégalé. National Geographic a utilisé Mombo pour son reportage sur les guépards qui a fait le tour du monde ! Les acacias géants aux ombrages splendides et les palmiers Ilala forment le plus beau des toits aux paysages de savane !  
ailleurs chez soi

HÉBERGEMENT

Le camp se compose d’un total de 9 tentes.

Chaque « chambre–tente »  d’un luxe inouï offre des  points de vue uniques sur les plaines inondables. Les salles de bains très spacieuses possèdent une douche extérieure et une douche intérieure. Décoration raffinée dans l’espace salon depuis lequel vous pourrez observer de nombreux animaux.

se distraire

ACTIVITÉS

2 Piscines.
Safaris en 4X4, safari à pied.
Safaris de nuit.
Ornithologie.
Salle de gymnastique

itinéraires liés