Le Royal Mansour Casablanca propose 149 clés dont 93 chambres, 39 suites et 13 appartements privés, tous décorés avec élégance dans le respect du style moderniste des années 1950.
Pensées pour le bien-être, elles sont toutes décorées avec des matériaux nobles comme le bois et le marbre, des tons mauves et dorés et un mobilier design qui créent une atmosphère élégante, apaisante et chaleureuse. Elles disposent de salles de bains entièrement recouvertes de marbre blanc.
4 suites Signature, de 473 à 1 187 m², sont hissées au sommet de l’hôtel et surplombent l’ensemble de la ville.
Côté gastronomie, le Royal Mansour Casablanca abrite 4 restaurants Signature et un bar dont la Brasserie, une table française dirigée par le chef triplement étoilé Eric Frechon, un Sushi Bar, tenu par le chef Keiji Matoba, ainsi que La Grande Table Marocaine, qui met à l’honneur la gastronomie traditionnelle du pays.
Au 23ème étage, le restaurant panoramique le Rooftop offre une vue à 360° sur la ville et l’océan Atlantique. On y déguste une cuisine méditerranéenne raffinée. Le soir, la terrasse s’anime au rythme des DJs.
Le spa de l’hôtel, qui s’étend sur plus de 2 510 m², est réparti sur 2 niveaux. Entièrement couvert de marbre, il comprend 2 hammams traditionnels, un espace fitness avec coaching, un bassin d’eau et 7 cabines de soins.