Domaine de Murtoli Corse

domaine de murtoli corse

L'expérience CFV

Notre belle France compte quelques uns des plus beaux hôtels au monde. De petits paradis qui se caractérisent par l'authenticité des lieux, le cadre exceptionnel, le savoir faire et les expériences uniques proposées. Le Domaine de Murtoli en Corse est un de ces paradis réservés à quelques privilégiés. Dans cette propriété d'exception de 2 500 hectares, située à l'extrême Sud de l'île de beauté entre plage de sable fin et montagnes, les hôtes séjournent dans une des 20 bergeries entièrement rénovées du domaine (2 à 7 chambres), en profitant d'un service hôtelier de grand standing. Dans ce coin de paradis, à la nature sauvage et préservée, vous vous sentirez chez vous : plaines et prairies verdoyantes où l'on croise chevaux et vaches qui profitent de la fraicheur d'un cours d'eau, maquis aux hautes herbes où se dissimulent lièvres et sangliers, plage privée de sable blanc, criques aux eaux turquoise.. Une impression de bout du monde, un sentiment de déconnexion, à vivre en famille ou entre amis à l'occasion d'un séjour de luxe en France.
Ailleurs chez soi

Hébergement

20 anciennes bergeries de 2 à 7 chambres disséminées dans la propriété accueillent des hôtes en quête de retour au source et d’immersion au cœur de la nature Corse.

Réparties en trois « régions » côté vallée, côté mer et côté maquis, les bergeries en pierre sèche se fondent dans la nature et respectent l’esprit des lieux. Pourvues de tout le confort nécessaire pour y vivre en parfaite autarcie si on le souhaite, elles sont équipées d’une cuisine d’été, salle à manger ombragée, piscine chauffée pour la plupart. Un service hôtelier quotidien résout tous les problèmes d’intendance.

Ici on vit au rythme de la nature tout au long de l’année, on va cueillir ses fruits et légumes au potager du Domaine, on déguste du poisson frais (ou on va le pêcher !) ou encore on profite d’un des trois restaurants pour une véritable expérience gastronomique à la découverte des Mille et une saveurs Corses …

Se distraire

Activités

  • 3 restaurants (dont un étoilé en été : « La Table de la Ferme par Mathieu Pacaud » )
  • Golf
  • Spa
  • Equitation
  • Tennis
  • Pêche
  • Canoë, pédalo, aquagym, promenade en « pointu »
  • Plongée
  • Découverte du maquis Corse en compagnie d’un botaniste