The Highlands Ngorongoro

The Highlands ngorongoro

l'expérience cfv

The Highlands est un camp de toile unique situé dans une région peu connue de l'aire de conservation du Ngorongoro, où la faune sauvage cohabite avec les "Masaï": peuple semi-nomade éleveur de bétail. Ce lodge moderne, dont l'architecture s'inspire des huttes traditionnelles Masaï, est le lieu idéal pour découvrir toutes les richesses de la Vallée du Grand Rift, qui comprend un ensemble de failles et volcans parmi lesquelles le célèbre cratère du Ngorongoro où vous pourrez observer le BIG V ou encore le cratère d'Empakaï à découvrir au cours de randonnées pédestres accompagnés de Masaïs!

Une adresse incontournable où séjourner à l'occasion de votre voyage de luxe en Tanzanie.  
ailleurs chez soi

HÉBERGEMENT

The Highlands est un lodge de petite capacité dont l’architecture s’inspire des huttes traditionnelles Masaï appelées « bomas ». Il se compose de 8 tentes clients, en forme de dôme, ouvertes sur l’extérieur grâce à des parois transparentes, qui offrent aux voyageurs une immersion nature sans précédent. Les dômes, très lumineux, sont décorés avec goût : mobilier moderne utilisant des matériaux bruts, poêle, grandes photos en noir et blanc, salle de bains d’inspiration nordique !
la tente principale, où les voyageurs peuvent se réunir autour d’un feu pour partager leurs aventures ou profiter d’un moment de détente, est reliée à une tente salle à manger.  Toutes deux reprennent les codes architecturaux de l’ensemble du camp. Les petits déjeuners peuvent être servis en extérieur avec une vue panoramique sur la brousse !

 

se distraire...

ACTIVITÉS

De nombreuses activités sont proposées par le lodge:

  • Ascension du volcan Olmoti.
  • Descente dans le cratère Empakaai.
  • Visite de villages Masaï.
  • Safari dans le cratère du Ngorongoro.

itinéraires liés